Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TONY POLETTI
  • : actualité national, départemental et local à Bobigny, Drancy, Le Bourget, 5eme circonscription de Seine Saint Denis.
  • Contact

Recherche

Archives

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:58

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CAROLE BREVIERE CANDIDATE DU MODEM

 

260901 1001561047 401867039 n

 

Candidate MoDem investie par François Bayrou, dans la 5ème Circonscription de Seine-Saint-Denis, Drancy, Bobigny, Le Bourget et en accord avec mon suppléant Monsieur Tony Poletti, conseiller départemental MoDem93.

Au soir du premier tour le risque des extrêmes ayant été écarté, la responsable MoDem de la Circonscription appelle les électeurs qui lui ont fait confiance à soutenir la majorité présidentielle.

En effet le Député cumulard de droite sortant ne sera d’aucune utilité pour notre territoire pendant les cinq prochaines années. Son opposition systématique au gouvernement à l’instar de son camp UMP/NC dérivant vers la droite extrême, ne pourra servir ni nos villes, ni la France. Face aux défis que notre pays devra affronter pour un redressement nécessaire et dans un esprit d’union nationale qui dépasse les clivages, fidèle aux valeurs défendues par le MoDem, je voterai sans état d’âme pour la représentante des forces de progrès, sociales, humanistes et solidaires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Madame,<br /> J'ai voté pour vous au premier tour après avoir voté François Bayrou.<br /> J'ai été référent Modem de Drancy et tête de liste aux Municipales Modem contre Jean-Christophe Lagarde.<br /> J'aimerais savoir comment vous réagissez à la prise de position du "responsable du Modem de Drancy" en faveur de celui que vous appelez le "représentant de la droite sarkosyste" (qui a<br /> effectivement participé activement à la campagne de Nicolas Sarkosy").
Répondre