Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TONY POLETTI
  • : actualité national, départemental et local à Bobigny, Drancy, Le Bourget, 5eme circonscription de Seine Saint Denis.
  • Contact

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 00:02

ABUS-DE-POUVOIR-Fran-ois-Bayrou.jpg 

J'accuse,

 

ce comité de soutien présidé par Mme veuve Pernes, Nouveau Centre (qui soutiens Sarkozy à 84 %) à Rosny sous Bois avec comme vice-présidents :

 

M. Pierre Olivier Carel, conseiller municipal d'opposition à Rosny sous Bois,

M. Edwin Legris, représentant départemental de l'Alliance Centriste (exclut du MoDem),

M. Billel Ouada, président de l'union des républicains sociaux ( Objet Politique Non Identifié)

Mme Beatrice de la Chapelle, adhérente du Parti Radical ( Borloo, qui soutiens Sarkozy à 76 %).

 

Ces cinq personnages en plus de leur auto-proclamation, s'accorde le droit d'utiliser le nom de personnes adhérentes ou pas à leur parti, élu ou pas en usurpant frauduleusement leur identité et leur statut dans un tract de propagande politique destiné à leur seule gloriole personnelle.

 

En effet qu'elle personne sensée pourrait croire un seul instant que ces gens là soutiennent François BAYROU ?

 

Il ont prouvés encore dans un passé récent leur soumission à la droite départementale, en allant tenir les bureaux de vote à Noisy le Sec pour le NC et l'UMP lors des élections municipales partielles, ils était également là pour soutenir le NC et l'UMP lors des dernières Sénatoriales.

 

Depuis cinq ans ils paralysent les vrais soutiens de François BAYROU dans le département en se passant les manettes entre eux et empêche le MoDem 93 de se développer en favorisant à chaque moment politique départemental important des accords avec la droite départementale de Raoult et Lagarde leurs anciens patrons.

 

La moralisation de la vie politique prônée par François BAYROU ne peut s'accommoder de ce genre de pratiques et c'est pourquoi je dénonce et je dénoncerai sans relâches toutes tentatives d'escroqueries intellectuelles de la part de personnages dont les convictions politiques se résument aux basses manoeuvres magouilleuses pour savoir qu'elle place ils pourrait obtenir pour bons et salops services rendus.

 

François BAYROU n'a pas besoin de ce genre de soutiens malhonnêtes et compte sur vous et les militants sincères du MoDem 93.

 

A bientôt et que la Force Orange soit avec vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires