Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TONY POLETTI
  • : actualité national, départemental et local à Bobigny, Drancy, Le Bourget, 5eme circonscription de Seine Saint Denis.
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:43

sarko-lepen.jpg

 

Pitoyable Sarkozi à Villepinte, ayant utiliser toutes les annonces les plus détestables en France par l'intermédiaire des ses sbires sans résultats spectaculaires dans les sondages, Nicolas Sarkozi remet le couvert avec une nouvelle annonce, une de plus me direz vous, sur le barricadage des frontières européennes contre l'immigration.

Plus c'est gros plus ça passe chez les électeurs égarés chez Le Pen, car il ne faut pas si tromper, Sarkozi continue sa chasse aux voix de la droite extrême. C'est la stratégie de campagne qu'il a déjà utiliser en 2007 et qui lui avait réussie, mais en 2012 c'est plus qu'un cache misère pour le candidat président qui tente de masquer les vrais problèmes des français, l'emploi, le pouvoir d'achat, la sécurité  pour lesquels après cinq ans il n'a toujours pas de solutions crédibles à proposer aux Français.

 

Alors, il tente un appel désespéré dans un style mélodramatique qui ne trompera personne :

 

AIDEZ MOI  ! A VOUS ENFUMER ENCORE 5 ANS !

 

Et bien NON ! Le bilan est là malgré vos tentatives d'escamotage plus fumantes les unes que les autres.

Vous avez échoué sur tout, et si je devais résumé votre quinquennat je dirait que j'ai vu ces cinq dernières années : un petit excite gesticulant dans tous les sens, multipliant les annonces, allant chercher systématiquement la division du peuple pour entretenir son pouvoir, distiller la haine de l'autre, protéger les riches amis, désigner des catégories  comme responsables de vos échecs et ce, pour ne pas avoir a vous justifier.

 

Si il y a du chômage, c'est la faute de ses feignasses d'assistés.

Si il n'y a plus de sécu, c'est la faute de ses sales métèques d'immigrés qui viennent se faire soigner et qui nous escroquent.

Si il y a des problème à l'école, c'est la faute de ses privilégiés d'enseignant qui ne travaille pas assez.

Si il y a des problème de santé, c'est la faute des fonctionnaires qui glande au frais de l'état.

 

Et bien NON c'est le résultat de votre politique d'improvisation permanente au service des riche et des puissants, de votre attitude et de votre ego surdimensionné qui vous a permis de vous persuader que vous étiez au niveau d'un Barak Obama alors quand réalité vous êtes un nain en politique, à peine bon à servir la soupe à Anguéla.

 

Le 22 avril prochain vous n'aurez plus le choix et vous devrez vous résoudre à regarder en face la France réelle que vous laissé et à assumer enfin votre triste bilan.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires